Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
3 février 2010

Décorer le sapin

Déjà plus de 6 mois que je n'ai rien posté sur mon blog, pfff le temps passe... cela fait aussi plus de 6 mois que je n'ai réalisé aucune page de scrapbooking papier. Pas trop l'inspiration, pas trop le temps non plus en fait et puis surtout le sentiment d'être complètement débordée par mes photos qui s'accumulent et malgré tout l'envie de compléter des albums souvenir pour les enfants. Dilemme dilemme... :)

Par conséquent j'ai pris une décision, passer au digital pour toutes les pages de scrap et réserver le papier et la colle à la carterie.

L'envie m'est venue à mon retour de France cet été en fait, j'ai réalisé que je ne pourrai jamais scrapper les "quelques" centaines de photos prises en 3 semaines  !!

Alors voilà, mon retour au scrapbooking passera par le digital !!

Alors pas de page sur nos vacances en France pour commencer cette nouvelle ère sur mon blog, ça commence mal, mais plus proche de nous, Noël.

Kit Shabby Princess Happy Go Lucky

decorer_le_sapin

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
E
un retour de toute beauté !!!<br /> plein de bisous
N
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> pleins de bisous !
M
et pour Delphine hip hip hip hourra!<br /> <br /> Bravo pour ta page et bravo pour avoir retrouvé le chemin de ton blog!<br /> <br /> Bises
N
C'est déja un grand pas vers le scrap, ce retour en digital!!! elle est très belle cette page de Noel!<br /> Dis, tu en feras bien une , juste une avec du papier......(smiley je me cache).....???<br /> Bisous enrhummés, nefertiti
E
Rhoooooo !!! (il est où le smiley qui s'évanouiiiiiiiiiiiiii !!!)<br /> C'est super de te revoir.<br /> Digital ou carte ou page, peut importe l'essentiel c'est de voir ce que tu fais.<br /> Puis moi j'aimerai bien faire du digital parce que tu as bien raison, c'est la très bonne solution pour faire rapidement des pages surtout lorsqu'on prend autant de photos que moi.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Elisa
Publicité
Archives
Publicité