Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
19 mars 2011

Sweet little guy

Un grand bond en arrière pour cette page qui reprend une photo de 2003, Elias et ses bouclettes légendaires. Photo que j'adore mais que je n'avais jamais mise en page finalement.

 

Côté fournitures maintenant...

Kit Grow de Scrapartist pour le fond, les bandes imprimées, les boutons, la bande sous la photo. Et le reste, titre, texte, papiers kit Sweet Little Guy. Et enfin la police est  Commercial Script

 

  sweetlittleguy

Publicité
Commentaires
P
Elle est superrrrrrrrrrr!<br /> Et la frimousse d'Elias trop craquante. Qu'elles sont belles ses bouclettes.<br /> Gros bisous
L
ça faisait un certain temps que je n'étais pas venue sur ton blog! je vois que ta production est variée et pleine de charme!
S
Ah ben oui! comment résister à ces bouclettes??? Et puis je veux pas copier Tibi mais c'est vrai que le papier déchiré est bien choisi.. et la quote est parfaite!
N
C'est vrai qu'il est vraiment chou ton gamin avec ses boucles!!!et ta page aussi est une réussite, j'adore ta frise dentelée dessin et le papier déchiré sous la photo!!!!bisous
Publicité
Archives
Publicité