Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
7 février 2010

Winter Smiles

La grosse tempête de neige que nous avons essuyée hier m'a inspirée pour ressortir des photos que j'aime bien de février...2007 mais que je n'avais jamais encore scrappées.

Page digitale, avec des élements des kits Shabby Princess Happy Go Lucky, Jessica Sprague Echoes of Asia, Frissons by Petit Moineaux, Happyday by Agnesingap.

winter_smiles

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
M
elle me plait beaucoup celle-ci aussi!!!<br /> J'espère avoir le temps de me mettre au digi, c'est sympa!
E
Rhoooooooo ! j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog !<br /> Puis cette page trop jolie.<br /> Ils sont trop mignons sur la photo tes fistons.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
P
Elle est superbe, ces couleurs lui donnent de la chaleur comme dans un chalet. Bise
N
Tout est parfaitement coordonné!!! une belle harmonie ressort de cette page!!!!elle est magnifique!!!bisous
K
toujours cette harmonie des couleurs dans tes pages, aussi bien en papier qu'en digital !!<br /> <br /> cette page est splendide !<br /> <br /> bisous<br /> kiki :)
Publicité
Archives
Publicité