Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
29 juin 2009

Ismaki 29/09 - Kiki

Et voilà, le tout dernier sketch d'Ismaki est arrivé, c'est Kiki qui a l'honneur et le privilège de le proposer, un sketch conçu pour une page mais qui peut facilement je trouve s'accomoder d'une carte.

Comme c'est le début de l'été, je vous propose en toute logique une page de Noël , lol !

Papier Scenic Route e t MME (Bohemia), lettre Heidi Swapp.

Voici le sketch et son option (utiliser 5 fois le même embellissement)


s6_cop12



noel_2007


Bonne semaine et à bientôt.





Publicité
Commentaires
P
superbe et mdr Noël en été (je sais faire aussi!). J'aime beaucoup ton cadre aux festons irréguliers.<br /> Bizoux
G
Noël en été ! ?... c'est génial !<br /> La photo est adorable et la page réellement superbe !
C
ta page et splendide avec cette chaleur un peu de fraicheur avec noel super!!!<br /> j'espère à la rentrée <br /> biz claudine
E
c'est l'été et tu nous fais penser à noel c'est trop cool
T
superbe et très original ta façon de "recentrer" le sketch ! Très jolies couleurs.
Publicité
Archives
Publicité