Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
24 août 2007

Une journee pas comme les autres !

Bonjour, après des vacances et beaucoup de travail mon blog reprend du service. Et aujourd'hui pour celles qui le savent ce n'est pas une journee ordinaire, c'est mon anniversaire ! et oui je suis née aux prunes il y a ... pfff, longtemps ! mdr

Pour l'occasion je vais vous montrer une petite page sur mes fils en Floride à Noël dernier, papiers Making menories.

Merci pour vos petits messages ils me font toujours toujours plaisir et merci aussi à ceux qui passent sans laisser de message, ça fait plaisir aussi ...

Bonne journée !

Hi everyone !

Not your average day today, it's my birthday !

To celebrate here is a little layout about my sons in Florida last Christmas. Thank you for your visit and your comments.

Have a great day !

baywatch

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire (bien qu'avec qqs jours de retard) alors ! :o)
E
Quand je pense que tu parles de Noël, je m'attendais à voir la neige hi ! hi !<br /> Bon anniversaire très très en retard ma Choubi bi.<br /> Ta page est très jolie.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
P
ah j'adore la photo et le journaling, dans le fond et dans la forme.<br /> bizoux<br /> Pascale
T
Décidément j'aime ce combo de couleurs ! Et que cette photo est belle !!! Esthétiquement parlant en plus de raconter plein de choses !
G
Ta page me plait beaucoup BEAUCOUP, Delphine !.... La photo de tes 3 p'tits mecs au soleil couchant est superbe et les couleurs que tu as choisies pour l'accompagner sont parfaites . J'aime aussi ton journaling qui contourne "les obstacles" !!!
Publicité
Archives
Publicité