Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
4 août 2007

Deja l'automne ?

Non heureusement ! mais je continue ma serie automnale avec une page-citrouille sur une photo de l'annee derniere au pumpkin patch Pas celle-ci, trop lourde !  le papier est un papier digital de Shabby Princess que j'ai imprime. Merci de votre visite.

Last year at the pumkin patch, the title translates Not this one, too heavy !  The patterned paper is originally digital from Shabby Princess. Thanks for your visit.

pas_celle_ci_trop_lourde_sub

Publicité
Commentaires
V
Une photo vraiment réussie sur une page qui la met parfaitement en valeur... Bravo !!!
M
J'adore les couleurs et la petite langue tirée!!! Bisous.
T
ben oui moi aussi elle m'avait échapée, ça aurait été dommage car j'adore (j'adore l'automne ... sauf qu'il arrive en lieu et place de l'été, lol). <br /> Superbe mise en page des papiers et j'aime beaucoup ton travail de couture, surtout le petit cercle autout du bouton "fleur".<br /> Bisous
G
Elle m'avait échappée celle-ci !... Mais qu'elle est donc BELLE !<br /> J'adore cette photo et encore une fois ces belles couleurs que tu sais si bien "tricoter" ensemble !!!
P
Je craque pour la photo et le titre est extra, allez dépêche toi de finir tes pages d'automne parce que le prochain arrive à grands pas !!!<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité
Archives
Publicité