Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
27 août 2007

Cette coquine de rondelle de citron !

Bonjour,

Pour commencer cette dernière semaine de vacances scolaires, une nouvelle page sur Helwan bébé qui s'était beaucoup amusé avec cette rondelle de citron, elle lui avait en même temps donne du fil à retordre, j'aime bien cette série de photos j'ai voulu en faire une petite page.

Merci de votre visite.

Hi,

The title could translate "a mischievous lemon slice". My son really had a blast playing with the lemon, sweet memories.

thank you for your visit.Cette_coquine_de_rondelle

Publicité
Commentaires
N
Très dynamique cette page avec les flèches, le titre à lire en plusieurs endroits, ce grand cercle qui rappelle la rondelle...<br /> Et la bouille de ton fils est à croquer !!<br /> Bises - Nath :o)
S
Trop mignon !!!..;-)
M
Trop cool, à cet âge on s'amuse de rien! Bisous.
S
Très belle page ! la mise en page est super comme d'habitude et j'aime toutes les petites décos si bien disposées. Il est craquant ton fiston sur ces photos.
A
superbe ta page j'adore l'association des deux couleurs et le petit bout est à croquer<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité