Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
15 juin 2009

Ismaki 15/06 Isa

Une nouvelle semaine qui commence avec le challenge Ismaki et un superbe sketch proposé cette fois-ci par Isabelle. Alors j;ai personnellement passé l'option pour cette semaine (pour une fois :) ) mais Isabelle nous propose en bonus d'ajouter un fond distressé.

Pour les fournitures :

papier de odnf Dream Street papers, papier rayé et vert uni Chattebox (le recto et le verso), papier fleuri et beige Bo Bunny. Superbes arabesques en bois Kaiser Craft, lettres et coins photo Sizzix.

Voilà le sketch

IMK_15juin_bleuvertviolethalloween_2006

et maintenant mon interprétation





Publicité
Commentaires
P
ouh lala, le superbe sketch et ton interprétation est excellente, j'adore les arabesques<br /> bravo et bizoux
T
extra ta page !!!<br /> j'adore
C
Ton interprétation est très réussie, j'admire les petites coutures en arrondi et les petites arabesques...elles sont détourées ? une bien jolie réa !
I
J'adore cette page. Ils sont trop beau tes petits mecs!!<br /> isaxx
L
une page pleine de joie de vivre!
Publicité
Archives
Publicité