Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
12 juin 2009

Bientôt 10 ans

Une petite page qui célèbre l'évènement avec deux semaines d'avance, mon fils fêtera ses 10 ans à la fin du mois. Des papiers Scenic Route pas tout jeunes mais qui fonctionnemtn toujours bien pour une page garçon je trouve. J'adore ce bleu canard (The Paper Company). On ne voit pas très bien sur le scan mais le papier orange du titre, de la bordure trouée et au-dessus de la photo est un cardstock nacré trop joli (The Paper Company aussi). Deux transparents Hambly.

turning_10

Merci de votre passage sur mon blog.


Publicité
Commentaires
E
Trop jolie Choubi bi... je voulais dire Delphine.<br /> J'adore ton travail aussi avec la photo.<br /> 10 ans déjà ! comme le temps passe vite pfff !<br /> Gros gros bisous.
T
très jolie page ! Tu as vraiment le talent pour utiliser des couleurs aussi toniques et percutantes
P
10 ans déjà... une superbe page garçon en effet, c'est vrai que ces papiers collent bien à ta page<br /> bizoux
G
Une bien belle composition pour cet événement si important ! La photo est magnifique, elle aussi !Bon Anniversaire à ton petit homme !
M
elles est superbe!!! J'aime beaucoup les couleurs
Publicité
Archives
Publicité