Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
4 mai 2009

Ismaki-skrap 04/05 - Kiki

Ismaki version skrap cette semaine sur une sketch page de Kiki,avec option poudre à embosser. Bon j'ai dû faire abstraction de l'option car, j'avoue je n'ai pas de poudre à embosser. Désolée, lol ! en tout cas superbe sketch de kiki

s5_copie1


et voici maintenant ma page :

shine


alors la liste des fournitures qui est bien longue cette semaine :

fond Bazzil
papier imprimé My Mind's Eye (collection trés jolie, papier bleu, rayé, à gros pois)
papier imprimé Making Memories (à petis pois)
Embossage Cuttlebug
tampons arabesque Autumn Leaves
Fleurs prima
flèches die-cut Provocraft
corner punch marvy Uchida
strass turquoise
accolade et alphabet heidi Swapp
police Sunnydale
alphabet die-cut Sizzix


merci de votre visite et bonne semaine.






Publicité
Commentaires
P
une belle harmonie entre papiers et photo comme toujours<br /> bizoux
F
Une magnifique page !!! j'adore le bloc de fleurs colorées !
C
Elle est belle comme tout cette page avec ses beaux papiers, et ses jolies couleurs.<br /> Et la photo du petit bonhomme extra<br /> Bravo!!!<br /> Gros bisous<br /> Chris
L
ta page est très jolie et la mine du ptit gars splendide!
C
ta carte est splendide bon il n'y a pas option mais moi non plus !<br /> biz claudine
Publicité
Archives
Publicité