Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
11 mai 2009

Ismaki 11/05 - manue

C'est au tour de Manue de proposer un sketch carte cette semaine pour le challenge Ismaki, l'otion est papillons


imk_1105_papillons


alors voici la carte que j'ai préparé d'après ce superbe sketch, le fond, l'image et le petit cadre autour de l'image sont de Crafty Individual, tampons écriture Katzelkraft, encre Ranger, fleurs Prima, embossage du cadre Cuttlebug.



ismaki_11_05


Merci de votre passage, je vous souhaite une bonne semaine créative.


Publicité
Commentaires
T
super belle ta carte
N
elle est très belle ta carte!moi aussi j'adore ce papier et ces images, j'en ai tout un stock!!bizz!
L
bravo pour cette très belle carte vintage!
T
Superbe travail, c'est rigolo moi aussi j 'ai jeté mon dévolu sur une image Craft Individual :-)) ... mais pas dans le même style, lol
M
extra ta carte<br /> bizzz Mu
Publicité
Archives
Publicité