Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
2 mars 2009

Scrapper un laps de temps

Aujourd'hui une double page réalisée pour la DT dont je faisais partie. J'emploie le passé car malheureusement la boutique The Cropping Station est une nouvelle victime de la crise économique que subissent les USA et a dû fermer en une semaine. C'est assez douloureux d'assister ainsi à la fermeture d'un magasin qui nous touche de près. J'ai une pensée pour Sandi et Adele qui avaient mis beaucoup de coeur dans leur entreprise. Mais je suppose que si l'on doit se serrer la ceinture, on commence par le scrapbooking.

Bref, le challenge était de scrapper une période de temps, un an, un mois, une semaine ou un jour. On m'avait assigné une année, d'où cette page sur l'année 2007, avec des photos de toutes les fêtes de l'année.

Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'aggrandir mais seulement page de droite ou page de gauche, j'ai fait un document de la page double entière mais impossible de la poster :(

four_seasons_of_2007_1four_seasons_of_2007_2


Merci pour de votre visite et à très bientôt.


*********

A double spread layout created for The Cropping Station DT. Infortunaltely the store went out of business in February due to the economic crisis, painful. The theme was the following : capture an interval of time, a year, a month, a week or day. I was assigned a year. I came up with this layout about the year 2007, featuring photos of the main holidays.

thank you for visiting my blog.


RhonnaFarrer_2ps_Border3



















Publicité
Commentaires
S
Quelle belle page pour une rétrospective...superbe !!!...;-D<br /> et dommage pour ton magasin, c'est pas de chance...
N
Et je suis désolée pour la fermeture du magasin... Comme ici, les plus fragiles vont vite trinquer pendant que les très gros ne font aucun effort et continuent à s'en mettre plein les poches !<br /> C'est bien triste.
N
Ces deux pages retraçant une année complète sont superbes ! J'adore l'idée, le mélange des photos de tes fils et des plus petites symbolisant la saison, le matage global sur la 2ème page... Magnifique !<br /> Bises - Nath :o)
G
Console-toi, Delphine, il te reste cette superbe page, témoin d'une année riche en événements... j'adore toutes tes photos vivantes et gaies, ainsi que cette mise en page originale !
I
magnifique ta page !!! j'adore les photos en n&b, ça ressort toujours super bien<br /> bises<br /> isaxx
Publicité
Archives
Publicité