Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
25 février 2009

Challenge Ismaki # 09-008

Ma participation de cette semaine pour le challenge proposé par Ismaki

Voici le sketch


ismaki0908

Option : couture.


Et voici ma carte, impossible d'en faire un scan réussi ni même une photo, je ne sais pas pourquoi, les fleurettes sont marron en réalité , pas violettes !!  :)



Le papier imitation bois est un Cosmo Cricket, le papier vert un Bo Bunny, fleurs Prima.



img187


Merci pour votre visite et vos commentaires.




Publicité
Commentaires
P
Joli sketch et j'aime beaucoup ce que tu en as fait... mais quel retard j'ai sur ton blog, moi! pfff, j'en ai raté des choses !<br /> bizoux
L
c'est une jolie carte sobre et pleine de fraîcheur ! J'aime beaucoup !<br /> Isa
K
rhooooo !!! comme elle est belle !!<br /> j'adore :)<br /> kiki :)
N
Trop mignonne ! Total look nature, j'adore !<br /> Bises - Nath :o)
B
oh really precious and sooo beautiful. thank you for your wonderful card to my sketch on ismaki. hugs, bea
Publicité
Archives
Publicité