Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
8 janvier 2009

Soleil couchant

Tout d'abord je vous souhaite une

bonne et heureuse

année 2009

qu'elle vous apporte bonheur et santé mais aussi beaucoup de plaisir créatif.

Alors, aujourd'hui, une page souvenir de nos vacances en Floride pour les fêtes de fin d'année il y a deux ans déjà. Un grand bonheur que de pouvoir contempler cette lumière au soleil couchant à la fin du mois de décembre. Côté scrap, du papier MME, beaucoup de bazzill de différentesc couleurs, la grande arabesque  est un chipboard Fancy Pants, boutons, brads et rubans, un tampons "adore" Heidi Swapp et enfin rub-ons dont j'ai oublié la marque.


Adore

Merci de votre visite et pour vos petits mots qui font toujours plaisir.
 

Publicité
Commentaires
S
j'adore l'association de couleur, et cette belle arabesque qui dessine sur la page, la photo, tout est sublime dans cette page !!! bravo !!!..;-)
T
superbe page, quelle photo magnifique et quelle lumière !
G
WOW ! C'est superbe ! J'adore ces couleurs chaudes si contrastées avec ce bleu magnifique !... et ton p'tit bonhomme est SI BEAU !
V
woaw ! ta photo, elle déchire !!!<br /> et ta page est superbe !<br /> <br /> Bisous
P
la lumière de cette photo est absolument magnifique et je craque sur cette grosse arabesque, superbe page<br /> bizoux
Publicité
Archives
Publicité