Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
17 décembre 2008

Winter Wonderland

Aujourd'hui pour changer pas de page de srap, je voulais juste partager avec vous quelques photos prises ce matin après une tempête de glace, c'était magnifique et féerique.


IMG_2039

IMG_2042

IMG_2055

IMG_2068

IMG_2044

Je mets toutes les photos dans les albums "Winter Wonderland" (colonne de droite).

Merci de votre visite.

********

This morning after an ice storm. Thank you for your visit. For more photos see my albums (right column of this blog).

Publicité
Commentaires
I
brrrrr, tu n'as rien à nous envier! je préfère la neige en tout cas<br /> bisous
E
Wahouuuuuuu !<br /> C'est magnifique et féerique.<br /> Je m'en vais voir ton album.<br /> Gros gros bisous.
G
Quelle artiste, Delphine !... Tes photos sont superbes et me font rêver ...BRAVO ! Profites-en bien et continue à photographier, c'est sublime!!
P
brrrr, ça me donne froid !!! mais t'as raison, qu'est ce que c'est beau, t'as plus qu'à faire un album !!!<br /> bizoux
S
wwaaoouuuhhhh !!!!<br /> On peut dire que chez toi, il y a de vrai saisons : des étés bien chauds, et des hivers bien froids !!!...;-)<br /> Superbes toute ces photos, j'adore !!!...;-)
Publicité
Archives
Publicité