Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
20 janvier 2008

Au parc

AU PARC

Je dois vous prévenir la page est superbe et je peux le dire en toute modestie ... elle n'est pas de moi !!

Tous les crédits vont à Lutine   (enfin c'est mon fils quand même sur la photo qui elle est de moi,  ça c'est pour la touche personnelle, mdr)

Elias___pour_le_poilu_intergalactique

Autre chose, si vous aimez cette mise en page, Lutine  propose régulièrement des sketchs sur son autre blog

http://sketchbylutine.canalblog.com/

allez lui rendre visite.

Et bientôt, tada, une page de moi !

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
N
Je m'étonnais de voir autant d'embellissements... Je comprends mieux ;o) En tout cas, c'est un très beau cadeau !<br /> Bises - Nath :o)
M
Waowww, Lutine a encore sévi, et joliment!!!! Bisous.
I
elle est super cette page !! vive le digital !! LOLOL
E
Elle est vraiment belle cette page que t'a offert Lutine.<br /> Quand je pense que c'est du digital, c'est fou.<br /> En tout cas, ton fils est super mignon.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
S
oui, une bien jolie page, mais,c'est du Digi...sniifff... bon, c'est vrai que ça fait son petit effet quand même !!!...;-)<br /> à bientôt pour une de toi...;-D
Publicité
Archives
Publicité