Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
13 janvier 2008

Little boys ...

Bonjour du dimanche,

J'ai choisi de vous aujourd'hui montrer une page que ma copine Isa du UK  http://isascrapandstamp.wordpress.com/  a réalisé à partir d'une photo d'Helwan que je lui avais confiée. J'adore cette page tout en doceur et en même temps toute masculine. Je ne scrappe pas vraiment en ce moment alors je tape dans le stock des autres, lol.

helwan_150

Merci de votre visite et du  commentaire que vous laisseriez qui est toujours apprécié.

Publicité
Commentaires
N
Tu as été gâtée !! Celle-ci est également géniale : j'aime beaucoup la citation façon rub-ons sur la photo...<br /> Bises - Nath :o)
M
Elle est magnifique cette photo et Isa l'a joliment digi-scrappé! Bisous.
G
la page est très belle, toute en douceur, comme les yeux magnifiques de ton fils
P
trop mimi ce little boy<br /> bizoux<br /> Pascale
S
La photo est extra...et est joliment mise en valeur sur cette superbe page !!! bravo !!!..;-)
Publicité
Archives
Publicité