Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
18 juin 2010

Snow smile

Je continue sur ma lancée de photos enneigées...pour changer du conventionnel bleu pour des pages de "winter wonderland", j'ai opté pour un fond rouge.

Crédits :

Kit Winter gifts par Summer Driggs pour le papier rouge

Kit Vintage Oreos par Summer Driggs toujours pour le fond noir

Kit Aqua Bling par Petit Moineaux pour le cadre noir arabesque

Police FG Amelia pour le titre

snow_smile

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
Ho! Superbe page rouge! Ton fils est beau avec ses joues rouges et son sourire. Gros bisous
I
yeah... which would have been worth 5 points on the STS challenge (hint hint) LOL<br /> beautifoul page<br /> bisous<br /> isa
E
wowww ! Delphine ça c'est du rouge et du très beau rouge.<br /> J'adore ta page.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
N
Elle est magnifique!<br /> La photo est vraiment mise en valeur! un bon choix de couleurs!!bisous
Publicité
Archives
Publicité