Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
8 mars 2009

Oeuvre d'art/masterpiece

Une nouvelle page avec pas mal de chutes de papier sauf la page de fond. Un superbe château de sable mais comme vous pouvez le lire sur le journaling c'est pas nous qui l'avions fait, nous l'avons trouvé comme ça, une fin de journée sur la plage. Ça valait bien une photo souvenir quand même, non ?

papier de fond de page : We R Memory Keepers
les autres : Scenic Route et Me and my Big Ideas
transparency Hambly pour le journaling
journaling tag : Heidi Swapp
rub-ons : Kaiser craft
punch : Fiskars
dies : Sizziz (photo corner et lettres du titre) et Provocraft (poissons)
encre marron


oeuvre_d_art


Merci de votre visite.


*****

Yes it's an amazing sand castle but unfortunately it was not our creation, my kids just found it on the beach at the end of a beautiful summer day in Wells, Maine. It might be yours, who knows ?

Thank you for your visit.



RhonnaFarrer_2ps_Border3













Publicité
Commentaires
P
j'ai oublié, le journaling ! lol
P
waouh j'adore, la photo, les couleurs, les papiers... géniale cette page<br /> bizoux
S
effectivement, quel château, ça valait bien une superbe page !!!...;-D
G
Ah, oui, ça méritait bien une photo...et une TRES jolie page !... J'ai comme l'impression que la grosse fleur rouge en fond est un tampon ?... Mais je dois me tromper...
K
wwaouh ! j'adore !<br /> ma première pensée : "waouh ! trop top le château de sable!! ils sont doués ces gamins" et j'ai lu le journaling :)))))<br /> bisous<br /> kiki :)
Publicité
Archives
Publicité