Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
6 février 2009

Nouvelle bicyclette

C'était un grand moment tant attendu l'arrivée du vélo comme cadeau d'anniversaire, il fallait que j'en fasse une page souvenir. Le bonheur se lit sur son visage. Côté technique, le papier à motif est un American Craft, l'autre un Frances Meyer (vaguelettes bleues et vertes), un papillon en feutrine dont je connais pas la marque (cadeau), un accolade rub-on Kaiser scrap, le titre et les deux boutons sont des chipboards peints laqués (pour les boutons j'ai pris deux cercles dans lesquels j'ai simplement percé 2 trous).


***********



IMG_2162



Merci de votre visite.



RhonnaFarrer_2ps_Border3

Publicité
Commentaires
S
pleine de couleur et de dynamisme, une bien jolie page pour un moment important !!!..;-D
N
Whaou !! Quelle explosion de couleurs ! Une page pleine de pep's pour un joyeux souvenir à conserver... J'adore ce grand titre vert.<br /> Bises - Nath :o)
P
ah oui un sourire comme ça méritait bien une page, une page toute gaie comme le sourire!<br /> bizoux
E
Whaouuuuuuu ! les couleurs sont un vrai appel au printemps, ça donne la forme.<br /> Il est vraiment happy ton petitou sur la photo.<br /> Gros gros bisous.
G
Ta page est pétillante et reflète parfaitement la joie de ton fils ! Bravo pour cette belle association de couleurs et de papiers.
Publicité
Archives
Publicité