Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
23 novembre 2008

Joie de Noël / Joy

Aujourd'hui une page récente pour une photo de Noël de l'an passé (en attendant une nouvelle fournée). Les couleurs de la photo ne me convenaient pas trop pour le projet que j'avais en tête, j;ai donc passé la photo e en N&B ce qui permet plus de flexibilité. Par contre le rouge présent sur la page rappelle le rouge du bonnet de Père Noël que porte mon fils. Une page simple essentiellement du papier à motif (Basic Grey), du carton rouge et une fleur prima rouge. Le cadre est du papier Creative Imagination. Le titre "Joy" est un die Sizzix. Toute l'idée de ma page est partie du point rouge présent sur le Basic Grey, seule touche de couleur vive sur ce papier que je n'imaginais pas a priori sur une page de Noël.


joy_black_border



Merci de votre visite. Bonne journée.


*************



Christmas 2007, the original colors of the picture did not really appeal to me, so I made the photo a B&W one. Patterned paper is Basic Grey, the whole layout is basically only PP and cardstock, the only real embellishment is a red Prima flower. Frame is Creative imagination. The title "joy" is a Sizzix die cut. The only red touch on the Basic Grey PP help me jump start my layout. I would never have had the idea of using that paper for a Christmas layout at first but I think it worked.

Thank you for your visit. Have a great day.

RhonnaFarrer_2ps_Border3

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup aussi cette collection,,et elle sert à ravir ton sujet pour cette page, superbe !!!...;-)
T
j'adore ces petites pointes de rouge !!
G
Tes pages sont toujours d'une finition parfaite et j'admire toujours tes choix de papiers et de couleurs... mais il est vrai que tu peux avoir tous les choix possibles dans ce pays voué au scrapbooking !...
P
excellent le point rouge, fil conducteur ! toujours une mise en page et une harmonie parfaite<br /> bizoux
H
je decouvre ton site et ce que je decouvre me plait énormement. C est vraiment tres beau.<br /> <br /> Bravo et j'espère à tres bientot<br /> <br /> Hime
Publicité
Archives
Publicité