Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
23 août 2008

Summer camp

Bonjour,

Je me remets doucement au scrap après une petite interruption studieuse. Une page estivale sur des photos de l'été dernier, Helwan juste avant sont tout premier jour de centre de loisir (summer camp). Des papiers pas tout recents mais que j'adore, je crois que je vais utiliser la feuille jusqu'au bout, hehehe.
Des rubons marrons Heidi Grace et un chipboard fleur stylisée Fancy Pants.



Je vous remercie de votre visite.


*********



My son all set for his first day of summer camp last summer. 

Thank you for visiting my blog.



summer_camp



**************

Publicité
Commentaires
N
Tout pareil comme toi ! Je ne peux me résoudre à jeter le moindre bout d'un papier que j'aime... Et les Crate Paper, j'ai même du mal à les utiliser tellement je les aime ;o))<br /> Encore une bien belle page, tout en douceur, pour un souvenir attendrissant...<br /> Bises - Nath :o)
P
trop mimis ces photos et j'aime beaucoup la mise en page<br /> bizoux
S
Une bien jolie page...toute en douceur...l'a pas l'air impressionnée le p'tit gars..;-)<br /> j'aime bien ta déco brune sur le côté, la fleur stylisée, elle est marrante..;-D
E
Helwan est trop mimi sur les photos.<br /> C'est une jolie page que tu as fait là !<br /> Contente également de revoir tes réalisations.<br /> Gros gros bisous.
I
superbe!!! contente de te revoir scrapper!!! <br /> bisoussssss<br /> obix
Publicité
Archives
Publicité