Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
16 mars 2008

Photos volées

C'était l'année dernière ; Helwan a refusé pendant une longue période de se laisser photographier. J'ai donc de nombreuses photos prises à son insu, dont cette série.

Côté technique, pas de papier imprimé, juste des Bazzill, des rub-ons KaiserCraft, des rubans et des boutons.

photos_volees

Merci de votre visite et pour vos commentaires toujours appréciés.

Publicité
Commentaires
N
J'ai connu cette période également ;o) Maintenant, on en est à "Maman, tu me prends en photo ?" et je préfère largement. J'en profite tant que ça durera !<br /> Très chouette utilisation des rub-ons.<br /> Bises - Nath :o)
V
Ces photos sont magnifiques et j'aime beaucoup ta mise en page ...<br /> Et puis quelle judicieuse idée ce bleu qui rappelle les montures des lunettes !<br /> Bisous
P
je suis toujours épatée par les pages harmonieuses où il y a beaucoup de photos et la tienne en fait partie, superbe<br /> bizoux
G
Très jolie, très masculine par son côté "carré" dû à l'agencement des phots. J'aime beaucoup l'association de couleurs que tu as faite... ce bleu est magnifique !
S
ah, ah, il faut bine rusé avec ces enfants !!! les miennes font pareil, mdr..;-)<br /> j'aime beaucoup les photos, sont superbes, et la page ainsi composé rend l'activité du moment, trés chouette !!!...;-D
Publicité
Archives
Publicité