Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
17 février 2008

Le crocodile

A nouveau une ancienne photo, séquence nostalgie, mon, alors bébé, Yanis en pleine découverte crocodilesque gonflable. J'aime la combinaison orange/vert, et j'ai utilisé pas mal de chutes de papier, mis à part le papier peau de croco (The Paper Company), des rubans, des boutons, des oeillets, police du titre Amandine.

 

Yanis_et_le_crocodile

Bonne fin de week-end. Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
M
Un bonheur de couleurs , une superbe réalisation<br /> MD
V
Ceux ne sont pourtant pas mes couleurs favorites mais là, je suis scotchée !!!<br /> J'adore le design de ta page et cette photo absolument grandiose !!!<br /> Woaw ! encore ...<br /> Bisous
S
Superbe page avec de superbes couleurs !!! bises.
N
Whaou !! Ca déménage ces couleurs :o)) Et chapeau pour le papier crocodile bien flashy : pas facile à utiliser mais en l'occurence, il est parfait !<br /> Bises - Nath :o)
E
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour faire cette page.<br /> Elles font très bien ressortir ta photo.<br /> Gros bisous.
Publicité
Archives
Publicité