Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
18 novembre 2007

Encore du digi

Deux pages digitales de suite sur mon blog mais entre temps du traditionnel quand même, ouf ! simplement la page digitale, pas besoin de la scanner ni de la photographier elle est déjà dans l'ordi, pratique. Alors elle est passée devant les autres. Une photo datant de l'hiver dernier dans des couleurs fort hivernales.

snowflake

Merci de votre visite et merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
L
ben mon poilu elle détonne cette page !!! l digiscrap ta va comme un gant ! hu hu ^___^<br /> <br /> et j'aime beaucoup la photo : trop rigolote !!!<br /> <br /> bisous
N
La photo est craquante, la police de caractère splendide, les couleurs à tomber... Digital ou papier, j'adore ton scrap :o))
P
arrête ! je vais être obligée de dire que j'aime le digital !!! lol ! bon, j'ai pas envie d'en faire mais j'admets que les couleurs de ta page sont superbes, et la photo magnifique<br /> bizoux<br /> Pascale
V
Encore une superbe page dont j'adore les couleurs !!!<br /> Mais ça me fait toujours bizarre de savoir que "c'est pour de faux !"<br /> Bisous
E
Whaouuuuuuuuuuuuu ! <br /> Mon Choubi bi adoré mais elle est splendide cette page !!!!!!!!<br /> Je vais regretter de ne pas en faire.<br /> J'adore, j'adore.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Publicité
Archives
Publicité