Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
7 novembre 2007

Cowboy

Bonjour,

Enfin une vraie nouvelle page bouclée ! Une page rouge et verte sur un papier de fond Basic Grey que j'adore, c'est rouge et vert mais pour changer ce n'est pas Noël, c'est western ! un peu de Cosmo Cricket, du tamponnage et mon fidèle feutre marron. Et dans le rôle du cow-boy ... Yanis. merci pour vos petits commentaires qui me font toujours plaisir.

cowboy

Publicité
Commentaires
N
Rouge & vert ne sont pas réservés à Noël (même si le fait qu'on s'en approche à grand pas nous y fait obligatoirement penser) ;o))<br /> En l'occurence, ça va super bien avec ta photo... Et tu as bien raison : ce fond rouge BG (collection Scarlett's letter ?) est splendide et je crois que je vais me mettre aussi à la fausse couture parce que ça rend trop bien et il y a moins de risque de se louper (en tout cas pour moi qui suis vraiment nulle !!) :o))<br /> Bises - Nath :o)
S
Super ta page !! ton choix de couleurs est parfait je trouve ! un design extra comme d'hab ! j'aime beaucoup la touche couture !!! bises.
V
Reop sympa ta page !<br /> Et ton petit cow boy a pile poil la bonne attitude :)))<br /> Bisous
M
Trop mignon ton cow-boy! Bisous.
G
La photo est GENIALE et la page est tout aussi Géniale !.... et je constate que tes p'tits Loulous vont avoir une culture bien plus américaine que française !!! ( ce qui n'est pas pour me déplaire !!! )
Publicité
Archives
Publicité