Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
4 octobre 2007

La vie en rose

Bonjour,

Voici une nouvelle page réalisée pour le premier challenge du concours du site Scrapdéco. Le thème était Famille je vous aime, utiliser au moins une photo N&B, et jouer sur les adjectifs. En fait ma page avait été sélectionnée pour continuer l'aventure mais un événement familial m'a conduite à devoir abandonner le concours. Cette page a d'autant plus de valeur pour moi maintenant. Merci de votre visite.

la_vie_en_rose

Hello,

This page was my entry for a contest on the scrapbboking site Scrapdeco. The first challenge was : Family I love you, use a B&W photo and play with adjectives. Thank you for your visit.

Publicité
Commentaires
N
Ben, j'l'avais loupé celle-là !!<br /> Et c'est bien dommage car J'ADORE !! Le grand cadre rose, l'utilisation de ces magnifiques papiers BG, les petites pastilles vertes, la disposition des photos... TOUT !!<br /> Et quelle belle famille !!<br /> Bises - Nath :o)
E
Elle est trop belle ta page Delphine !<br /> Je comprends quelle soit encore plus importante aujourd'hui.<br /> Je suis de tout coeur avec toi, gros gros bisous.<br /> Elisa
V
Elle est superbe ta page Delphine et je trouve que l'opposition rose/"mecs" rend super bien ...<br /> Plein de bisous
P
Tu méritais largement de continuer longtemps l'aventure, Ta petite famille est superbe et ton journaling excellent.<br /> bizoux<br /> Pascale
G
J'ai BEAUCOUP aimé ta page, Delphine, tellement "riante" et sympathique .... Quel dommage que tu n'aies pas pu aller plus loin... Je regrette BEAUCOUP ...<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité