Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
10 juillet 2007

Trop mimi !

Une nouvelle page pour une pas si nouvelle photo ! Yanis encore tout petit mais tellement souriant, il est pas trop mimi ?  Les papiers sont des Daisy D's (je sais ca fait tapisserie comme dirait quelqu'un que je connais mais j'etais trop contente de pouvoir enfin les placer (lol)) et un Paper Adventure, de la couture a la main, un peu de chipboard pour donner du relief et du feutre marron. 

.trop_mimi

trop_mimi_det

Merci de votre visite et merci a celles (ou ceux ?) qui laisseront des petits mots.

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai qu'il est trop mimi, j'aime beaucoup la "fleur" du journaling et les papiers tapisseries, j'en ai aussi !<br /> bizoux<br /> Pascale
N
Un sourire à 2 dents... Effectivement, c'est trop craquant ! :o)) Et je vois que Yanis a toujours eu ses petites joues rouges !<br /> Pourquoi tapisserie ? Je les trouve élégants ces papiers... Et j'aime beaucoup les formes en CS jaune réhaussées par le feutre marron, qui illuminent ta page.<br /> Bises - Nath :o)
L
très jolie page pleine de douceur! bisous
E
Tapisserie ? Non ! Non ! j'aime beaucoup ces papiers et ton bout de choux est trop choux d'ailleurs.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
S
Il est trop mimi c'est vrai !! et j'aime bien ce que tu as fait avec ces papiers !! bisous.
Publicité
Archives
Publicité