Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
21 février 2011

Les couleurs de l'automne - challenge STS - CH1A

Une page réalisée pour un challenge STS à partir de photos des superbes chrysanthèmes que l'on peut admirer dès le mois de septembre ici en Pennsylvanie. A noter que c'est ici une fleur très gaie, pas du tout réservée au fleurissement des tombes et je trouve que c'est largement mérité tant elles sont admirables en ville et sur les perrons.

Les consignes de ce challenge # 1 du mois de février sont "page 4 couleurs imposées : blanc-rose-rouge-noir ou marron"

pour le matériel c'est :

kit Angel Mother de summer Driggs

kit Harvest Spice pour l'alphabet

  fallcolors

Publicité
Commentaires
E
wowww Delphine, j'ai failli tomber de ma chaise non seulement une page mais en plus pour STS.<br /> je te tire mon chapeau.<br /> Ta page est excellente. <br /> gros gros bisous.
M
ta page est super colorée, j'adore!!<br /> bises
B
Belle page très colorée. Mon père aimait beaucoup ces fleurs et en avait plantées dans notre jardin, mon mari les aime aussi.
N
En voici une belle page colorée!!bravo!!!je ne savais aps que ce n'était pas une fleur de cimetière chez vous. On dirait qu'il y a du jaune sur ta page (papier à pois) c'est bien du marron?<br /> Bisous
S
Wow! Quelle belle page! Dis-donc, tu scrapes vraiment hors saison! C'est bien de nous faire voir ce que tu as envie de scrapper.. bises
Publicité
Archives
Publicité