Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
6 avril 2009

Ismaki Skrap 30/03

C'est mon premier sketch pour Ismaki version Skrap aujourd'hui. J'espère qu'il vous plaira et vous inspirera. Vous pouvez réaliser une page comme le modèle ou une carte si cela vous inspire davantage.



*********

My first sketch for Ismaki today, a layout sketch, but you can also make a card.



img200





jardinage


Cardstock Bazzill
Papiers/patterned papers : Creative imaginations, Gin X
Tampons acrylique/Acrylic stamps : Autumn Leaves
Perforatrice/punch Fiskars
Alphabet et accolade Heidi Swapp
Die cut Sizzix Fleur et coin photo
Die cut Provo craft Cercles


Merci de votre visite.


Thank you .

Publicité
Commentaires
E
jolie page et embellissements, j'aimes bien ta fleur originale
P
heu.... je n'ai pas mis mon com au bon endroit, dsl !!! merci ! ma page est ici : "le scrap de ptilil" http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
G
Oh!Comme c'est joli !... J'adore ton style si gai et si dynamique et cette belle harmonie de couleurs en vert et brun!... Bravo pour le sketch... si j'ai le temps... !!
E
Bravo Delphine pour ce beau sketch et ta jolie page.<br /> Gros bisous.
C
Merci Delphine pour ton magnifique sketch !!!<br /> j'ai adoré le réalisé !!!<br /> bisous coco
Publicité
Archives
Publicité