Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
27 mars 2009

Non anniversaire

Aujourd'hui je vous présente deux pages réalisées pour un challenge DT. Nous avons travaillé en binôme sur des papiers à thème (voyage, automne...), Je devais personnellement travailler avec des papiers et rub-ons sur le thème de l'anniversaire mais présenter une page non-anniversaire.

Ensuite avec le matériel restant de ce premier challenge j'ai fait une 2ème page sur un thème totalement différent.

********

Non birthday challenge with birthday themed supplies


Papiers : Best Creations inc.
rub-ons : Basic Grey


celebrate_summer


IMG_0395



Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
S
Fabuleuses pages !!!...;-) <br /> quel pep's, quelle pétillance, j'adore les couleurs, et les compositions, quelle harmonie !!!..;-D
G
Ta page anniversaire est géniale ! j'aime cette manière d'utiliser tes rub-ons...si décoratifs et utilitaires à la fois ! Les couleurs des deux pages sont géniales ! Bravo !
E
Rhooooooooo Delphine !<br /> J'adore aussi bien la première que la deuxième.<br /> Elles sont différentes et je les aime beaucoup.<br /> Gros bisous.
I
Génialissime!! J'adore les deux !!! superbes<br /> bisous<br /> isax
Publicité
Archives
Publicité